mercredi 7 octobre 2009

2 vielles sessions retrouvées de 2008

session skate de Avril il y a un petit moment maintenant avec ma première planche fabriquée, le cactus de mélanie, une planche inédite qui n'apparait pas sur le blog et une apparition du Broco d'audrey






Session de mai avec la twin ray équipée hooks, la diamond tail et la Rosita



filmé par papi. Merci.

4 commentaires:

  1. ça fait carrément plaisir de voir ma tronche dans une de tes vidéos!!!!!!!
    a quand la prochaine!!!!????

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand tu veux Geo, tu es super rapide, même pas eu le temps de te prévenir!
    Je te capte par mail pour en discuter.

    RépondreSupprimer
  3. LOL, je jette un coup d'oeil tous les jours!!!
    Toujours envie de voir une nouvelle planche Longsca!

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai environ 7 en attente dans l'appart mais je n'ai plus d'appareil photo.
    reste vigilant, il va y avoir une déferlante bientôt. que dis je, un tsunami de planche!!! :)
    j'ai aussi une session d'un genre un peu particulier qui devrais atterrir ici dans peu de temps

    RépondreSupprimer