dimanche 6 décembre 2009

fou fou fou !!!

je me ballade sur internet tranquille histoire de cuver mon apéro et tape LongSca dans "google video" pour voir ce qui sort.




Cette video date juste de l'époque ou j'ai décidé de faire ma première planche en 2006 :

j'ai un style longskate très approximatif mais bon
le montage était sensé faire la pub pour mes skates. Enorme!


la planche que j'ai sous les pieds, c'est ma première et seule planche de longskate que j'ai achetée. 200F (soit 30€) complète à un mec dans la rue... c'était en 1999!

3 commentaires:

  1. Nice....!!!
    Je la mate souvent histoire de bien mentaliser l'espèce de rotation et de faire pareil avec un style encore plus catastrofico-approximatif...genre je me mange encore souvent les trotoirs...même pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. La technique, c'est surtout le transfert de poids.
    Très logiquement, si tu veux faire dérapper la roue arrière (et c'est le cas puisque l'arrière passe devant), tu dois au préalable déplacer ton poids sur le pied avant pour alléger l'arrière. Après, tout est question de dosage.
    Trop, tu tournes d'un coup et tu te vautres
    pas assez c'est la "faute de carre" et tu mange.

    RépondreSupprimer
  3. Ha ouuuai... à t'entendre ça à l'air tecknik alors que te voir faire ça semble easy...Bon là tu m'as embrouillé grave avec tes explications complexes... jvais y aller à l'arrache et au feeling...mais avec des petits gants comme toi...pour protéger la French...!!!
    stf kiapapeur de la peur de mourir de la mort!

    RépondreSupprimer